BioXpo, l'événement pour tous les professionels du secteur bio

Avec plus de 250 marques, BioXpo est le plus grand salon bio en Belgique. Le salon vous offre une plateforme qui vous permet de générer de la notoriété auprès d’un public cible, de vous inspirer et d’obtenir des informations supplémentaires, et d’y rencontrer non seulement de nouveaux clients mais également de renforcer les liens avec vos clients existants.  Par ailleurs, nous proposons un programme très intéressant pour et par des professionnels avec des démonstrations interactives. Pour cela, nous recevons le soutien de partenaires tels que BioForum et Apaq W.

Grâce à son assortiment vaste et diversifié, le marché belge est l’un des pays les plus indiqués pour les produits alimentaires. Les aliments belges sont réputés pour leur goût et leur qualité, et cette réputation est largement méritée car la Belgique est l’un des pays où bien manger fait partie intégrante de la culture, et où la place occupée par des produits biologiques et durables ne cesse de croître. Les produits bio ont effectivement la cote ces dernières années et connaissent une expansion rapide. Durant ces 10 dernières années, le marché bio belge a connu une croissance annuelle moyenne de 10 %, alors que la moyenne européenne est de 7 %. Il semble dès lors évident que le marché bio belge constitue un marché potentiel important.

La Belgique est également un marché florissant pour les suppléments alimentaires, offrant de nombreuses perspectives d’avenir. Il en va de même pour les nutricosmétiques, de plus en plus plébiscités, ainsi que les cosmétiques et vêtements durables qui connaissent un essor encore jamais vu jusqu’ici.

En parallèle, on assiste à l’apparition croissante sur le marché de produits, emballages et matériaux respectueux de l’environnement.

 


Chers exposants,

 

Plusieurs entreprises tentent de vendre des bases de données de visiteurs de BioXpo.

En tant qu'organisateurs, nous n'avons rien à voir avec ces courriels frauduleux.

Ils n'ont pas non plus ces adresses, il est donc préférable de bloquer ces expéditeurs.